mardi 10 juin 2014

MILA 2.0


Mila vit avec sa mère dans une petite ville de campagne lorsqu’elle découvre que toute son existence n’est qu’un mensonge. Elle n’aura jamais dû apprendre la vérité, elle n’aurait jamais dû se souvenir de son passé. Maintenant, elle doit fuir pour échapper à ceux qui la poursuivent : des agents qui veulent la désactiver car elle sait trop de chose, mais aussi un groupe mystérieux qui veut percer les secrets de son esprit.
Mais la fuite n’aide pas Mila à accepter ce qu’il lui arrive, et la pauvre jeune fille semble perdue. Pour survivre, elle va devoir évoluer vers une nouvelle version, une version à même de la sauver.







Acheté sur un coup de tête, une couverture accrocheuse, un résumé ultra prometteur, il ne m'en fallait pas plus pour acheter ce premier tome !
Mila est un androïde. Pourtant, au début du livre, elle ne le sait pas encore. Très vite, elle rencontre Hunter. Tous les deux sont vites sous le charme l'un de l'autre. J'avoue que c'était ultra rapide. Peut-être même un peu trop. Mila finit par découvrir qu'elle n'est pas humaine, et qu'elle et sa "mère" doivent fuir. Cette première partie s'est avérée assez longue.
C'est la suite du roman que j'ai le plus aimé. Lorsque Mila et sa mère sont retenues prisonnières. C'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes. Et puis il y a Lucas. Personnage très mystérieux. J'ai tout de suite su qu'il allait aider Mila à un moment ou à un autre. Malheureusement, "l'action" est de courte durée puisqu'elle arrive à la fin du roman finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot