mardi 10 juin 2014

LES VOLEURS D'ÂMES: LA REINE DES ÂMES




Que se passe-t-il lorsque votre lycée a été désigné comme le plus dangereux des États-Unis ?

Il est temps d’aller botter des arrière-trains démoniaques…

Après n’avoir pas vraiment survécu à sa dernière année de cours (elle est morte, après tout), Kaylee Cavanaugh s’est juré de récupérer son lycée des mains des hellions, ceux qui créent tous ces problèmes. Elle va devoir trouver un moyen de retourner les incarnations de l’avarice, de l’envie et de l’orgueil les unes contre les autres. Alors elle, et le reste de sa bande, se préparent à protéger leurs amis et finir cette guerre, une bonne fois pour toutes.
Mais lorsqu’elle rencontre la colère, Kaylee s’aperçoit qu’elle est arrivée dans ses derniers retranchements – et d’autant plus lorsqu’encore une autre personne qu’elle aime leur est ravie…


Qui dit dernier tome, dit final, et révélations, alors préparez-vous à faire face à une explosion d'émotions, et rien ne nous sera épargné et bien sûr il en va de même pour nos héros. Vous allez ressentir de l'amour, et de la douleur avec une telle force que vous aurez envie d'aller lire les dernières pages pour savoir comment ça se fini !! Mais NE LE FAITES PAS !!! ce serait gâcher le dénouement final ... vous voilà prévenues :-))

Ce tome, comme les précédents, est placé sous le signe de l'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer une minute et heureusement que Sabine est là pour alléger l'ambiance car cette fois tout a un goût de fin, d'adieu, et de déchirement.

Au niveau des personnages, ils vont tous beaucoup évoluer dans ce tome. certains vont devoir faire face à des révélations qui vont changer leur façon de voir les choses, d'autres vont s'affirmer, certains vont découvrir la peur, la douleur et la trahison alors que d'autres vont devoir prendre des décisions qui changeront le cours des choses.

Ce qui est bien dans ce tome, c'est que chaque personnage est mis en valeur, on le suit, on le voit évoluer jusqu'à la toute fin !!!

En bref, un très bon dernier tome , allez régalez-vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot