mardi 10 juin 2014

ROMEO FOREVER


A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire en l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.


Roméo Forever est la suite et fin du dyptique amorcé par Juliette Forever. Après une telle lecture, je dois dire que j'étais impatiente de découvrir la suite de leurs aventures ! Et croyez-moi, je n'ai pas du tout été déçue. Cette fois, nous suivons Roméo qui, banni des Mercenaires à cause des derniers événements du tome, se voit offrir la possibilité de rejoindre les Ambassadeurs à une condition : il doit faire tomber Arielle (la vraie) amoureuse de lui. Il accepte, après tout il n'a rien à perdre. Il y a une chose qu'il n'avait pas prévu. La possibilité de tomber amoureux. Stacey Jay nous signe ici une suite à la hauteur du premier tome. J'ai été ravie de retrouver son écriture magique. J'ai adoré suivre Roméo sur le chemin de la rédemption : Il se rend compte des choses horribles qu'il a fait et il essaye de se faire pardonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit mot